Vous n’avez rien réservé pour cet été ? C’est encore possible. L’organisme LTUR, leader européen du marché des voyages de dernière minute, met en vente  une sélection de destinations « bradées ».

Plage Lindos à Rhodes, photo UTR

Ce sont des vacances à la mer et au soleil qui vous sont proposées pour cette offre « dernière minute », lancée aujourd’hui sur le site et dans les agences LTUR  :

– en Turquie : région d’Antalya,séjour de 7 jours à l’hôtel Golden Star 3* à partir de 369 euros TTC par personne avec vol et demi-pension

– en Croatie : hôtel Punta 4* à partir de
599 euros TTC par personne avec vol et demi-pension, dans une baie pittoresque de la région de Sibenik, à quelques mètres de la plage de Vodice, avec espace Spa

– à Rhodes : hôtel Filerimos Village 3* sur la côte Ouest, près de la plage, à partir de 509 euros TTC par personne et 399 euros pour les enfants jusqu’à 12 ans avec vol et formule tout inclus.

– en Crète : 7 jours à l’hôtel Golden Beach 4* à partir de 499 euros TTC par personne avec vol et demi-pension.

– A Chypre : 7 jours à l’hôtel Crown Resorts Henipa 3* à partir de 699 euros TTC par personne avec vol et formule tout inclus. Les enfants jusqu’à 12 ans ne paient que 429 euros.

– A Majorque: hôtel Prinsotel Alba 3* à partir de 599 euros TTC par personne avec vol et demi-pension, à quelques mètres de la pittoresque baie de Cala Gran.

Plus d’infos : dans l’une des 8 agences L’TUR en France, ou en appelant la ligne gratuite  00 800/212121 00, et bien sûr sur internet.

Publicités