Je vous en parlais déjà il y a quelques temps, mon livre « Echanger ou louer sa maison » vient de paraître aux éditions Fleurus… voici donc ma petite page de pub perso !

 

 

C’est un guide pratique, enrichi de nombreux témoignages, d’une sélection de sites incontournables, de check-lists et même d’un petit quizz pour savoir si vous êtes vraiment fait pour échanger… car l’échange de maisons d’un bout à l’autre de la planète, c’est très tendance, mais il faut bien prendre en compte tous les aspects avant de se lancer !

Certains seront enthousiasmés par l’expérience, d’autres préféreront rentabiliser leurs vacances en louant leur résidence principale pendant qu’ils s’en vont ailleurs… Bref, vous saurez tout, tout, tout, sur ces nouvelles façons de voyager… sans se ruiner !

Et sachez aussi que le site Abritel – auquel je vais prochainement collaborer, en sélectionnant sur un blog dédié mes « Demeures de charme » – vous fera gagner une centaine d’exemplaires grâce à un jeu concours. Et si vous ne faites pas partie des heureux gagnants, vous pouvez toujours l’acheter en librairie, ou en ligne sur la Fnac, Amazon, Eyrolles

Fin de la page de pub !

