En cette fin d’année frileuse et neigeuse, je ne résiste pas aux images paradisiaques reçues d’une agence qui propose de mettre le « cap sur Madagascar » en 2011… L’île de Tsarabanjina, joyau de verdure et de sable de 22 hectares au cœur de l’archipel des Mitsio, propose un hébergement de luxe à prix négocié.

 

 Inscrire le jardin d’Eden au chapitre des bonnes résolutions ? Entamer l’année nouvelle avec  un morceau d’azur en tête, ça ne peut que faire du bien à l’âme… même si la terre promise n’est pas à la portée de toutes les bourses !
Certes, l’offre se veut « exceptionnelle » et l’endroit s’affirme authentique et simple : « Attention, ce n’est pas une île-hôtel de luxe ! » prévient le dossier de presse.
 Pourtant, ça y ressemble : le Constance Lodge Tsarabanjina aligne tout de même cinq étoiles qui semblent bien méritées.  Mais le vrai luxe, bien sûr, c’est celui qu’offre la nature foisonnante qui environne ces vingt-cinq bungalows isolés et discrets, dont le toit de chaume se fond dans les palmes des arbres tropicaux. Chacun est doté d’une terrasse privée qui ouvre sur ce magnifique lagon, préservé et tranquille, entre montagnes verdoyantes et sable immaculé. 

En pratique :

Tarifs à partir de 2430 € T.T.C (prix par personne) incluant :

Séjour de 7 nuits en Bungalow
+ Formule Pension complète 
+ Vols aller-retour Paris / Nosy Be / Paris en classe économique avec Air Madagascar
+ Transferts aller retour aéroport / hôtel / aéroport en bateau  (l’île est à deux heures de bateau de Nosy Be.)

Offre applicable pour tout séjour compris entre le 7 janvier et le 1 avril 2011 puis entre le 1 novembre et le 23 décembre 2011 :

– 1 nuit offerte pour un séjour de 4 à 7 nuits consécutives
– 2 nuits offertes pour un séjour de 8 nuits et plus consécutives
Réservations auprès de oovatu au 08 26 46 66 46 ou directement sur le web ou sur place : 99 boulevard Malesherbes 75008 Paris France

Publicités