Alors que la Coupe du Monde de Rugby approche, 150 familles néozélandaises proposent sur le réseau HomeLink  d’accueillir des supporters du XV de France ! Elles offrent d’échanger leur maison  ou simplement leur hospitalité… pour voir les matchs ensemble, dans un bel esprit de fair play entre les deux hémisphères !

  
 

La couverture de mon livre - pas définitive !

   Les All Blacks nous aiment : après la Grande-Bretagne, notre pays est celui que les Néo-zélandais recherchent le plus, et parmi leurs 353 membres sur HomeLink, presque la moitié espère un échange de maison avec des Français… mais seulement 27 des adhérents parmi nos compatriotes souhaitent échanger avec la Nouvelle-Zélande !
Vous avez donc toutes vos chances si vous êtes intéressé par un hébergement gratuit sur cette île lointaine. Allez voir sur le site homelink.fr : une page est dédiée à la Coupe du monde de rugby. Ce sera peut-être aussi, pour vous, l’occasion de découvrir le concept de l’échange de maisons et d’hospitalité : c’est tendance ! Si tendance que je viens d’écrire un livre pratique sur ce thème, qui sortira en janvier aux éditions Fleurus.  Les raisons de mon silence des derniers mois… je bouclais l’ouvrage, et je m’en excuse, j’ai été un peu débordée ! En pénitence, je promets pléthore d’articles et de conseils sur ce blog dans les prochaines semaines !

