Le tour opérateur français Clubaventure fête ses 30 ans… en lançant ses « avant-premières » à petit prix sur le Net. L’occasion de faire de bonnes affaires : attention, demain démarre la prochaine vente, vers l’Asie… et il n’y en aura pas pour tout le monde !

Jusqu’au 15 octobre, le site club aventure vous propose en avant-première et à des tarifs très attractifs (jusqu’à 50% de réduction) les beaux voyages de sa nouvelle collection hiver 2010-2011, en cours de commercialisation. L’idée maîtresse, selon le directeur général  Xavier de Rohan Chabot : « habituer nos clients à réserver tôt pour profiter de divers avantages, tels des départs garantis et un meilleur tarif ».
Le succès a été immédiat pour les premières ventes vers l’Afrique : le jour du lancement, le 7 septembre dernier,  les 80 places ont été vendues en quelques heures.
Alors, à vos marques demain 21 septembre pour les prochaines, vers l’Asie, puis le 28 septembre pour le Moyen-Orient, le 5 octobre pour l’Amérique et le 12 octobre… pour une « Dernière chance » !

Publicités